rejoignez notre équipe

·         Comment ça se passe ?

·         Nous mettons à votre disposition un planning en ligne où vous pourrez vous inscrire sur les journées et missions, en fonction des besoins et de vos disponibilités. Pour y accéder, vous devrez tout d’abord vous enregistrer en tant que bénévole sur notre plateforme.

​Pour cela, deux possibilités :

​1/ Vous faites déjà partie d’une association.

·          Remplissez le formulaire d’inscription en sélectionnant le champ « Déjà adhérent à une association ».  Lors de votre inscription dans la base de données des bénévoles, il vous sera demandé de joindre un justificatif de bénévole de l’association en question (OBLIGATOIRE).

​

·         2/ Vous ne faites partie d’aucune association. Remplissez le formulaire d’inscription en sélectionnant le champ « Nouveau bénévole ». Notre équipe vous contactera par mail afin de vous fixer un rendez-vous.  Nous vous inviterons à une réunion d’information incluant une formation préalable à votre inscription. Certains documents pourront vous être demandés, en vue d’une adhésion à l’association 115-ALC, nécessaire pour des questions administratives et d’assurances.

​​​

·         IMPORTANT (à lire avant toute inscription) : Nous tenons à vous préciser que les horaires sont donnés à titre indicatif et nécessaires pour la bonne gestion de toute la logistique. Cependant, il peut il y avoir des urgences, des aléas ou des cas qui nécessitent plus de temps. Pensez à prendre cela en considération dans vos disponibilités. Lors de votre inscription sur le planning de L’été de la Solidarité – Nice, vous pourrez indiquer vos préférences, mais il est possible que vous soyez attribué à une autre action aux même créneaux horaires si ceux-là correspondent aux besoins les plus urgents n’ayant pas trouvés de bénévoles. Vous comprendrez l’importance et la nécessité de nous indiquer toute annulation au plus tard 48 heures avant, afin que nous puissions trouver des solutions adaptées.

​​

·         Cliquez sur le lien ci-dessous afin de réserver votre place sur notre agenda selon vos disponibilités.

Déjà bénévole
Attestation d'association

disponibilité

Merci pour votre envoi !